Cabine de douche hammam : le bien-être ultime pour votre corps ?

Le hammam est un endroit où l’on vient se ressourcer seul ou à deux, afin de diminuer le stress et l’anxiété d’une vie où les problèmes, le travail ou la tristesse peut vite épuiser notre organisme sans que l’on s’en aperçoive.

Grâce aux cabines de douche hammam multifonction, on peut bénéficier d’énormément de fonctionnalités bien-être qui seront détaillées plus bas dans l’article.

L’autre avantage d’une cabine de douche hammam est que contrairement à une douche classique qui consomme plus d’une centaine de litres d’eau, la cabine quant à elle consommera seulement l’équivalent d’une bouteille d'evian, soit 1,5L d’eau à peine.

Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous sur cabinededouchehammam.net.

Quels sont les différences majeures entre hammam et sauna ?

Pour chauffer la pièce avec la technique du sauna, des pierres qui sont chaudes et poreuses sont utilisées. Ca implique que les pièces concernées soient bien plus élevées en température que dans le cas du hammam.

En effet, la cabine de douche hammam fournit une vapeur plus humide, c’est ce qui explique que les murs des hammams sont toujours recouverts de pierres comme la faïence ou le marbre.

Voici les bienfaits qu'une cabine de douche hammam peut vous apporter :

  • Le bain de vapeur relaxant, idéal pour récupérer d’une dure journée
  • La douche hydromassante tonifiante pour vous faire paraître plus jeune
  • Intense pluie tropicale pour vous croire l’espace d’un instant en Amérique du sud