Quand et comment utiliser un comparatif de banques?

Quand vous décidez d'ouvrir votre premier compte bancaire ou alors que vous préférez changer de banque parce que vous payez trop au vu des services proposés, il ne faut pas aller dans la première banque venue.

Que vous apprendra un comparatif de banques?

Vous allez regarder les tarifs pratiqués mais pas seulement! Il s'agira également de voir les services associés. Certaines banques fonctionnent sous forme de packs. Vous payez des frais mensuels un peu élevés mais la plupart des services que vous utilisez sont compris. Alors que d'autres vous factureront à chaque service utilisé. Mais en contrepartie, vos frais mensuels seront modiques.

Plutôt que d'aller consulter le site de chaque banque, vous allez gagner du temps en utilisant un comparatif de banques. Comme vous le lirez sur http://www.comparatifbanqueenligne.com, c'est après avoir rempli un simple formulaire que vous obtiendrez la liste des banques susceptibles de répondre à vos attentes.

Ici vous préciserez:
  • si vous préférez une banque en ville ou en ligne. À voir si vous êtes disponible la semaine pour rencontrer votre conseiller à l'agence ou si vous communiquez juste par téléphone ou emails
  • votre banque actuelle et les services que vous utilisez le plus souvent.